Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand Ririe fimote...
quand Ririe fimote...
Publicité
14 mai 2012

Les pieds dans l'eau...

 

Coucou!

Et oui encore une longue absence sur mon blog mais vous en connaissez déjà la raison... Plusieurs nouveautés au programme et d'ici quelques jours je vais encore mettre des choses en ligne. 

Une nouvelle rubrique "couture" car je me suis lancée dans cette nouvelle activité! donnez moi vos avis!

 

Petit plus vous pouvez accéder à toutes les photos directement depuis la colonne de gauche dans "album photo", pour rechercher un modèle plus facilement!

 

Nouvelle serie de collier aux couleurs rafraichissantes, du blanc, des pois et de l'aluminium...

prix 13 euros

Retour de pêche: saumon

431   433   434

 

Retour de pêche Rouge

427   428   430

 

Retour de pêche bleu:

437   436   438

 

Et bientôt d'autres petites fantaisies pour cet été...

 

Collier ricochet 

10 euros

bleu

IMG_8029   IMG_8030   IMG_8034

pêche

IMG_8051   IMG_8050   IMG_8049

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité